Globe Holidays
> Europe > Italie > Émilie Romagne > Ferrare > Itinéraire Routier > Le Cimetière Monumental de Certosa
Ferrare
Le Cimetière Monumental de Certosa
Le Cimetière Monumental de Certosa
Le Cimetière de Certosa
Un des principaux monuments historiques et artistiques de la Renaissance est la Certosa di Ferrara, Ferrara, un des plus grands complexes architecturaux de la ville. Cette nécropole belle commencé comme dans un monastère de l'Ordre du chartreux en 1461 jusqu'en fin 1700, quand les mains de Napoléon la suppression des ordres religieux et les confiscations de biens église permanente loin de la Chartreuse à la fois città.Da herculéenne nell'Addizione a été constituée, qui a fourni une importante expansion de la ville et il double la taille, ce qui rend monumentale.Il cimetière projet a été confiée à l'architecte de la cour d'Este officiels Rossetti Biagio par le duc Ercole d'Este en 1498 le début des travaux sur la construction de la nouvelle église, la basilique de Saint-Christophe, un temple entouré par l'immense cour.

Le cimetière abrite les tombes Certosa de gens célèbres et de peintres célèbres, et ici il ya conservé les tombes de: Giovanni Boldini, maître peintre et puriste restaurateur (un élève de Tommaso Minardi), le célèbre peintre de Ferrare Previati (représentant d'un exposant division italienne actuelle) et le peintre italien Filippo de Pisis. Il est dit que Boldini exécuter des bonnes copies des œuvres de Raphaël et des peintres italiens.

Le cimetière est dominé par l'église de Saint-Christophe, l'une des œuvres les plus originales de la Renaissance Ferrare, en fait, se situe dans un schéma d'une croix latine avec une nef et douze chapelles latérales. Sur la façade se distingue par une couleur contrastante sur le marbre blanc de la classique du XVIIIe siècle Portail travaillé avec motifs de la Renaissance. L'intérieur a une nef avec six chapelles de chaque côté, tous les deux solides piliers des arcs surgissent avec les bases décorées avec des emblèmes de la bas-reliefs en marbre représentant le duc Borso, d'Hercule par Alfonso I et I et un presbytère profonde abside. Cette église a aussi des œuvres d'art magnifiques de grand prestige et d'importance en fait, on peut être fasciné par la grande peinture de Carlo Bononi avec le mariage de Chana, deux petites huiles sur cuivre représentant la Cène d'Augustin et de la collecte de la manne par le Ludovico Carracci.

Le tombeau du duc Borso
Le duc Borso d'Este à Ferrare est né en 1413 comme le fils illégitime de Nicolas III.
Après une période de militantisme dans la République de Venise et le duché de Milan, le duc retourna à Florence et rejoint son frère Lionel dans le gouvernement en place pour lui succéder en 1450, sous sa règle de Ferrare par une période de croissance de paix et de l'embellissement des monuments et œuvres d'art telles que le cimetière du monastère situé dans le quartier historique de Ferrara.
Le cimetière a été créé entre 1452 et 1461 à l'instigation de l'Este duc Borso d'marquer sa religion ostentatoire voulu construire un monastère de l'Ordre des Chartreux installés là où ils sont restés pendant plus de trois siècles, jusqu'en 1800 quand il a été transformé en cimetière.
Le duc Borso mourut en 1471 et sa tombe est hébergé à partir de ce cimetière.
  • Le Cimetière Monumental de Certosa
  • Le Cimetière Monumental de Certosa
  • Le Cimetière Monumental de Certosa
  • Le Cimetière Monumental de Certosa
  • Le Cimetière Monumental de Certosa
  • Le Cimetière Monumental de Certosa
Curiosités du Monde
Que trouvez-vous intéressant aujourd'hui?
Nous vous conseillons dans Ferrare...
Si vous êtes venu ici vous pouvez aussi être intéressé à