Conditions Générales
Conditions Générales
1. Introduction
www.globeholidays.net est un blog personnel et est fourni pour usage personnel exclusif à but non lucratif, régulé par les termes et par les conditions décrits par la suite. Les termes et conditions suivants et les modifications suivantes apportées s'appliquent à tous les services utilisables de façon directe ou indirecte par le portal. Accédant à Globe Holidays, le visitant, l'utilisant, vous déclarez avoir lu, compris et accepté les termes et les conditions reportés ci-dessous.

2. But du service
Le portal Globe Holidays est un guide où il est possible repérer les informations sur les principales destinations touristiques au niveau mondial. Dans la section géographique du portal, consultable sous le menu “Tourisme” se trouvent différents contenus sur plus de 15000 localités comme par exemple itinéraires touristiques, photos, cartes satellitaires, visions routières, webcam et autre encore.

3. Limitation de responsabilité
Tout le matériel éventuel de parties tiers publié est tout au plus du domaine public (copyright free) et a été repéré sur Internet par des moteurs de recherche et/ou recherche d'autre type. En alternative, de tel matériel peut être de parties tiers, sujet à copyright et publié sur autorisation expresse du propriétaire.

4. Loi et Juridiction
Les termes et conditions d'utilisation de Globe Holidays sont régis par la loi italienne. Tout différend relatif à ces conditions sera de la compétence du tribunal de Gênes (Ligurie, Italie). Nous vous invitons à utiliser le formulaire de demande d'informations à la section Contactez nous.

5. Divers
Le texte original en langue italienne de ces Termes et Conditions pourrait avoir été traduit en d'autres langues. La version traduite est officieuse et indicative et n'a aucune valeur juridique. En cas de contestations et d'incohérences ou de divergences entre le texte italien et les traductions dans les autres langues de ces Termes et Conditions, le texte italien fera foi et sera la version finale. Le texte italien est disponible sur notre site Web en sélectionnant la langue italienne. Dans le cas où une des clauses de ces Termes et Conditions n'était pas valable, nulle et non avenue, qu'elle soit ou devienne non obligatoire, vous devrez continuer à vous conformer à toutes les autres clauses ici établies. Dans ce cas nous remplacerons cette clause par une clause valable et obligatoire, qui soit le plus possible semblable à celle remplacée et qui vous engage à accepter dans le respect des contenus et des objectifs de ces Termes et Conditions.