Globe Holidays
> Europe > Italie > Vénétie > Venise > Itinéraire Routier > Le Centre Historique
Venise
Le Centre Historique
Le Centre Historique
Le Centre Historique
Traversée de Venise et connaître son histoire est sûrement une expérience unique.
Le cœur du centre historique se trouve la Place Saint-Marc, a défini le salon le plus beau du monde et se caractérise par d'importants monuments et palais très anciens. Un des plus important est la basilique Saint-Marc, un bijou de style byzantin de Venise.

Près de la basilique, vous trouverez le Palais Ducal, un chef-d'œuvre du style gothique vénitien, aujourd'hui le symbole de Venise.
Résidence des Doges antique et le bureau principal du pays, le banc, c'est toujours l'exemple le plus important de l'art vénitien.
Construit au XVe siècle avec les marbres d'Istrie, il est aujourd'hui un musée avec workarts des meilleurs artistes vénitiens, les visiteurs ne pouvez pas rater la salle du Conseil qui avait été au bureau plus grand gouvernment du monde, le pont des Soupirs, le pont caractéristique qui relie les ducal palais avec les neuf prisons; le pont qui semble avoir un nom romantique ont une triste histoire: comme il semble, les personnes qui ont été condamnés à mort traversé c'est pour expier leur condamnation admiré Venise soupirant pour la dernière fois.
  • Le Centre Historique
  • Le Centre Historique
  • Le Centre Historique
  • Le Centre Historique
  • Le Centre Historique
HashFlare
Curiosités du Monde
Que trouvez-vous intéressant aujourd'hui?
HashFlare
Nous vous conseillons dans Venise...
Si vous êtes venu ici vous pouvez aussi être intéressé à