Globe Holidays
Sienne
La Ville
La Ville
Bienvenue à Siena
La légende raconte que Sienne a été fondée par Senio, fils de Remo, un des fondateurs de Rome. L'origine du nom de Sienne est encore aujourd'hui un objet de recherche: certains historiens l'attribuent à la famille étrusque Saina, quelques autres à la famille romaine Saenii. Certes, le développement de cette ville n'a augmenté que dans le Moyen Age, lorsque la ville s'agrandit dans diverses directions. Sienne fut éminemment une ville gibeline et souvent «franchi ses épées avec les Guelfes florentins dans des combats épiques et sanglantes, qui ont marqué l'histoire du Moyen Age italien. Un des plus célèbres batailles ont eu lieu dans Montaperti, le 4 Septembre 1260, les Siennois défait les florentins. Sienne a atteint toute sa splendeur en 1300, quand la plupart des monuments civils a été construit et il a été fait une tentative de construire la nouvelle cathédrale. Dans le Centuri XIV, la ville a été attaché avec le Grand-duché de Toscane.

Sienne est située 322 mètres au-dessus du niveau de la mer, au cœur de la Toscane. Il a gardé son aspect médiéval typique intact, avec ses ruelles étroites et des palais nobles, entouré par un paysage magnifique colline.
Sienne est une ville médiévale, qui est né sur trois collines et a été fermé par des murs. Encore aujourd'hui, il accueille ses visiteurs avec cette devise, écrit sur la porte Camollia: «Cor tibi Mages Seni pandit (Sienne ouvre son coeur à vous, même plus que sa porte). Le symbole incontesté de la ville est la tour Torre del Mangia, dans le renowed Piazza del Campo, qui a été le théâtre du Palio pendant de nombreux siècles.
  • La Ville
  • La Ville
  • La Ville
  • La Ville
HashFlare
Curiosités du Monde
Que trouvez-vous intéressant aujourd'hui?
HashFlare
Nous vous conseillons dans Sienne...
Si vous êtes venu ici vous pouvez aussi être intéressé à